1/3

DELPHINE LOVATO

DLA ARCHITECTURE

Tél. : 06 63 62 08 71

www.dlarchitecture-gers.fr 

LESS IS MORE

Née à Agen, Delphine Lovato est revenue s’installer dans sa région. Après 4 années au sein de l’école Camondo des arts décoratifs de Paris, Delphine a eu besoin de renouer avec la belle lumière des coteaux Gersois et de Lectoure en particulier.

Son domaine, l’architecture d’intérieur. Passionnée par la reconfiguration et la mise en valeur des espaces qui lui sont confiés, Delphine propose du sur-mesure et s’adapte selon le budget de chacun.

Pour une rénovation complète du bien qu’il lui est confié, que la demande provienne de particuliers ou de professionnels, ses prestations sont diverses et vont du simple coaching déco à la maîtrise d’œuvre.

En effet, le métier d’architecte d’intérieur va bien au-delà de la décoration et prend en compte les caractéristiques techniques du bâtiment. Forte de son expérience, en partenariat avec des architectes, Delphine aime accompagner ses clients jusqu’au bout.

Son point fort est l’écoute, le dialogue et sa capacité à cerner vos envies, et vos besoins. Son travail est aussi de vous orienter vers les bons artisans capables de rentrer dans les critères de votre projet.

Comme vous pourrez le voir sur son site internet, son style comme elle aime à le dire, se résume bien par cette citation de Ludwig Mies van der Rohe « Less is more ». L’audace et la touche d’originalité sont toujours présents, mais les projets se veulent élégants et plutôt sobres.

Besoin d’un conseil déco ?

Retrouver Delphine Lovato sur son site www.dlarchitecture-gers.fr 

mais aussi sur le salon de l’habitat d’Agen où du 19 au 22 mars elle animera une partie de l’espace conseil déco et donnera gratuitement ses conseils.

MAISON2.png